26 avril 2009

Et Bertille ?

Avec le printemps, les arbres bourgeonnent, les feuilles verdissent. Pour mon Bertille elles blanchissent mais c'est comme çà que je l'aime :)
Posté par Paulana à 12:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 janvier 2009

Renato, me revoilà

Mais non je ne t'ai pas oublié ; j'avais juste d'autres choses en tête, entre Noël, Jour de l'An, nouveaux projets....Hors de question de t'abandonner, je reprend donc Bertille avec grand plaisir et comme tu peux le voir, il se porte plutôt bien.A très bientôt pour la suite, cher Renato :)
Posté par Paulana à 10:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 juillet 2008

E finito

Meuh non, pas le Bertille, juste un petit Parolin tout bleu, brodé avec un NNecessities dont je ne sais plus la référence Modèle Heart, Renato Parolin Bon allez je reprend Bertille illico, sinon je vais me faire gronder ;P
Posté par Paulana à 11:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Parolin - seconde partie

Bertille avance, les feuilles apparaissent peu à peu ; je suis bien contente de mes avancées et ........ plus de fil; comment est-ce possible ????? Et bien sûr ma mercerie fermée le dimanche et le lundi, va falloir patienter, se faire taper sur les doigts par la grande prêtresse saleuse.... vite trouvons une solution.Un autre petit Parolin, le temps de racheter du fil lol  J'espère que çà calmera les velléités sadiques de notre chef de sal :) Voici donc Bertille samedi soir : Et mon petit Parolin de remplacement, un... [Lire la suite]
Posté par Paulana à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Les premières feuilles de Bertille

Voici donc le tout début de Bertille de Renato Parolin que je brode de concert avec plusieurs accros de l'aiguille et du bel Italien :)Comment dire : en fait ..... j'ai encore beauuuuuuuucoup de feuilles à broder, alors excusezmoi, j'y retourne ;)
Posté par Paulana à 20:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]