Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, toujours du fil
30 janvier 2009

Petit, petit, petit

Tout est mini dans notre vie....

Et oui il fallait bien que je craque après cette invasion de miniatures sur le net. Alors oui j'avoue tout j'ai honteusement copié la Tagada, mais j'adoooore ce modèle et je vous ferai grâce du nom de ce fil ( çà commence par Jalousie, çà finit par Noire et c'est du Jardin secret ; non non n'insistez pas je n'en dirai pas plus)

MiniValentin

Publicité
Commentaires
B
c'est tout rikiki et tout mimi
K
ohh c'est joli et très fin
M
T'es rien qu'une copiteuse!!!!! ;0)
T
Y a des fois où c'est bien de copier :-)
F
c beau ce truc en noire jalousie de la creas qui fait que des horreur
Du fil, toujours du fil
Publicité
Newsletter
Publicité