Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, toujours du fil
18 juillet 2008

Cadeau de bichette

Il y a quelques jours, paf me voilà avec 36 ans. Tout le monde est content, on mange du gâteau, j'ai tout plein de cadeaux.... le bonheur.
Mais voilà çà ne dure qu'une journée.... normalement.
Regardez donc ce que monsieur facteur m'a apporté de la part de Germaine.

Photo_001

Photo_002

Une pure petite merveille ; et elle ose dire qu'elle n'est pas douée ; qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Allez une petite dernière juste pour le plaisir

Photo_003

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Germaine

Publicité
Commentaires
S
dis donc tu aurais pu me prévenir !!!!
G
J'espère bien que tu en as vu 36 chandelles !!! je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bisous
T
Joliment gâtée.<br /> Bises à Germaine si elle passe par là, et à toi aussi par la même occasion ;-)
Du fil, toujours du fil
Publicité
Newsletter
Publicité